Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
10 juin 2011

Une rubrique en plus

Une nouvelle rubrique vient de faire son apparition sur Cartes En Nord.

Il s'agit de la rubrique Techniques/Astuces.

Je n'ai pas la prétention de vous apprendre de grandes choses mais parfois il y a des petites astuces sympas à faire partager. Parfois certaines choses nous semblent évidentes et on n'y pense pas mais ces astuces pourraient intéresser d'autres personnes alors parfois je vous mettrai une petite astuce qui pourrait vous plaire.


J'ai dit petite astuce mais pas petit post !!
HiHi


Autant vous prévenir, les posts de cette rubrique risquent d'être un peu longs afin de bien vous expliquer les techniques et astuces.
Ils pourront contenir plusieurs photos afin que cela soit clair pour tout le monde.

Si malgré tout vous aviez un doute, vous pourrez toujours me contacter via le contact du blog ou via mon adresse mail : carine306xt@aol.com 

Rendez-vous dimanche pour la première astuce !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
partante pour tes astuces A demain après-midi car le matin si le beau temps est au rendez-vous je serai en train de chiner <br /> bisous
Répondre
S
Super ma belle! j'attends ça avec impatience et merci d'avance pour le partage!!!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
R
*** C'est sympa cette rubrique et bien pratique ! Bizz. ***
Répondre
Publicité