Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
6 avril 2014

Trucs et astuces avec la perfo chevrons

Page 28 de notre catalogue saisonnier printemps été, avez vous repéré la perforatrice bordure à chevrons?

Les plus adeptes l'auront déjà repérée et parfois même achetée lorsqu'elle était sur le saisonnier automne hiver, aussi Stampin'up a choisi de la reconduire car c'est vraiment une perforatrice intéressante car polyvalente.

Vous allez bien sûr pouvoir faire des chevrons mais je suppose que vous pensez qu'une seule taille est possible?

Regardez donc la vidéo trucs et astuces mise en ligne par Stampin'up et sur laquelle vous retrouverez Charlotte et Laetitia.

 

http://www.youtube.com/watch?v=B5kjNri0yyM&feature=share&list=UUQb90w3UNXv3M7Lt6zmf8Vg

 

Perfo_chevrons

 

Alors convaincues? Moi oui en tout cas et j'ai passé ma commande pour moi aussi profiter de cette perforatrice bordure à chevrons.

Si vous souhaitez la commander ou la découvrir au cours d'un atelier ou d'une porte ouverte, contactez moi.

 

Carine
Carine306xt@aol.com
06 22 03 03 13

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité