Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
11 juin 2011

De drôles de petits gâteaux

Cette semaine les perfos me démangeaient !! Sisi !!

Il fallait donc que je m'en serve et que je profite de l'occasion, moi qui suis plutôt en panne d'inspiration ces derniers temps.

Me voilà partie avec deux perfos rondes pour faire des trous, des petits trous, toujours des petits trous enfin c'est plutôt les ronds obtenus qui m'intéressent.

En les rangeant par couleur voilà ce que j'obtenais :

106_7071

Ils sont pas beaux mes petits gâteaux?

Ensuite mettons tout dans une boîte et secouons pour obtenir ceci :

106_7074

Joli, non? Je suis sûre que ça pourrait donner un fond sympa en imprimant cette photo.

Rendez-vous bientôt pour une astuce au sujet de ces ronds et pour quelques créas (espérons lol) avec ces mêmes ronds.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont jolis tes petits gateaux -<br /> et avec eux pas de kilos en trop.<br /> bises de Moumoune
Répondre
S
Ils sont superbes tes petits gâteaux, on en mangerait! lol! Et tu en as fait une sacrée quantité! C'est vrai que cette photo peut faire un très beau fond et j'aime les couleurs! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
C
Merci pour vos comm les filles. Si ça vous dit d'utiliser la photo comme Chantal, demandez la moi, je vous l'enverrai en mail, elle sera de meilleure qualité. Et pourquoi ne pas vous lancer un défi avec cette photo? Bizzz
Répondre
C
super les gateaux c'est vrai que si on imprime la 2ème photo on peut faire un fond pour une carte ou autre créas à cogiter!!!!!! on peut te l'emprunter?????<br /> bisous
Répondre
D
:-) rigolo! Comme quoi, on peut faire repartir l'inspiration ;-) vivement l'astuce alors . Bizz
Répondre
Publicité