Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
6 avril 2020

Une nouveauté pour patienter ?

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en cette période si particulière.

J'ai eu pas mal de soucis pour me connecter sur canalblog depuis quelques jours mais me voici enfin pour vous présenter une nouveauté en avant première.

Après la sale a bration vous êtes en général impatient(e)s de découvrir le nouveau catalogue annuel aussi pour vous faire patienter Stampin' Up vous invite à découvrir une future collection que vous pouvez vous procurer depuis le 1er avril en avant première.

L'arrivée du nouveau catalogue annuel est prévue pour le 3 juin prochain.

Découvrez sans plus attendre cette nouvelle collection dans la vidéo et les images qui suivent :
https://www.youtube.com/watch?v=36hb6qnIXpU&feature=youtu.be

Le fichier pdf : 
https://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/2020/Q2%20OOP/EU/03.03.20_FLYER_ORNATE_GARDEN_PREORDER_FR.pdf

Et en photos ci après :

Main 1 04

Jardin ornemental 1'

Jardin ornemental 2

Jardin ornemental 3


Je ne sais pas vous mais j'aime beaucoup les deux séries de dies et pour avoir vu de jolis projets avec ils donnent encore plus envie.

Je profite de ce post pour vous dire que Stampin' Up a mis en place des mesures sanitaires liées à la situation ce qui permet de continuer le service et vous permet de pouvoir commander si vous avez besoin. 
UPS continue également à assurer les tournées, les colis sont donc bien acheminés.

Prenez soin de vous.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité