Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
10 mai 2020

La chaîne des blogs

126713203

 

Bonsoir tout le monde !

Il y a quelques jours Céline m'a demandée si j'acceptais de participer à une chaîne de blogs.
Elle m'a expliquée le principe et j'ai accepté le défi.

Il fallait donc que je m'inspire d'une réalisation sur son blog pour moi même en réaliser une.
A partir de sa publication j'avais la semaine pour publier la mienne et aujourd'hui est le dernier jour pour être dans les délais.
Une fois fait je dois publier ma création et nominer deux autres personnes qui continueront la chaîne.

Je me suis donc promenée sur le blog de Céline à la recherche de ce qui allait pouvoir m'inspirer.

La semaine dernière quand elle a publié son billet de blog pour la chaîne je me suis dit bingo je vais m'inspirer de sa page de scrap.

Voici donc mon interprétation avec une photo récente puisque prise le mois dernier jour de mes 40 printemps.

 

IMG_3816

 

J'ai utilisé les tampons Moments de plénitude, painted poppies, chic tropical, fleurs attentionnées (sab 2020), la perforatrice petite fleur (sab 2020 et que vous trouverez sur le nouveau catalogue annuel) ainsi que la perforatrice branchette que j'adore et les papiers ballade des oiseaux.

Pour continuer cette chaine, je nomine .

Vous pourrez découvrir leurs merveilles la semaine prochaine.

Belle soirée. 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle. J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité