Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
15 juin 2017

Blog hop de juin : de la nouveauté !

Bonsoir tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau blog hop de démonstratrices Stampin' Up.

banniere BH demo SU

Ce mois ci le thème est bien évidemment : le nouveau catalogue annuel, l'occasion de découvrir de jolies créations avec différentes nouveautés sur lesquelles vous avez peut être déjà craqué...

Si vous arrivez du blog de Mimybat c'est que vous êtes déjà dans la chaîne.
Si ce n'est pas le cas je vous invite à y entrer par mon blog et aller sur le blog suivant en cliquant sur le nom après ma création. 

Pour ce blog hop j'avoue il y a tellement de nouveautés qui me plaisent que j'ai déjà beaucoup craqué sur ce catalogue et j'ai eu du mal à choisir ce que j'allais vous présenter.

Il a fallu faire un choix alors le voici et je vous retrouverai très vite pour d'autres créations avec d'autres nouveautés ;-)

Une carte avec un pliage particulier, des in color de l'an dernier (Flamant fougueux, Pêche fraîche et Sorbet aux prunes) et toujours d'actualité mais côté nouveautés, c'est le superbe lot Beauté de l'Orient que vous pouvez trouver page 19 ainsi que la découpe Happy birthday que vous trouverez page 77 du catalogue.

IMG_6138

IMG_6139



Ce lot (Beauté de l'Orient) est vraiment trop top ! 14 découpes pour les thinlits Médaillons de l' Orient et en les combinant entre elles vous obtenez une multitude de possibilités et de variantes.

Et puisque c'est une carte d'anniversaire je vais la dédier à Valérie qui est l'organisatrice de ce blog hop mais aussi à Carole dont c'est également l'anniversaire aujourd'hui. Bon anniversaire les filles. Plein de bisous

Alors ce lot fait partie des nouveautés que vous souhaitez acquérir?

Je vous invite à présent à vous rendre sur le blog de Ilse Papercraft pour découvrir quelle(s) nouveauté(s) elle a choisi de vous présenter.


Bon voyage de blog en blog et à bientôt.

 

BLOG PRECEDENT blog hop demo SU2

BLOG SUIVANT blog hop demo SU2

 





Si vous êtes perdu(e)s ou qu'un lien ne fonctionne pas voici la liste complète des participantes pour ce mois ci.


Mimybat http://www.toutsedireaveclepapier.com/nouveau-catalogue-annuel-blog-hop-demos-su/
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh oui, oh oui, je suis complètement fan des "beautés de l'Orient" . Quelle belle association de couleurs.
Répondre
B
carte plein de fraicheur !!
Répondre
L
d'autant plus "simple" que c'est difficile<br /> <br /> très joli en tout cas
Répondre
S
Un pliage bien sympa!
Répondre
M
Très joli combo pour ces Médaillons de l'orient !
Répondre
Publicité