Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
25 avril 2019

Collection : Tout est plus rose

Bonjour tout le monde,

Vous commencez à être quelques unes à me demander ce que j'ai eu à OnStage, comment c'était, si j'ai eu des nouveautés etc.
Effectivement j'étais à OnStage le 13 avril dernier et j'ai vu et eu des nouveautés et vais en recevoir prochainement.

Je n'aime pas vous montrez trop tôt les nouveautés car sachant qu'elles ne seront disponibles qu'à partir du 4 juin je n'ai pas envie de vous frustrer en vous faisant attendre si longtemps.

Promis je vous en parle bientôt quand même.

Pour l'heure je viens vous parler d'une nouveauté qui arrive le 1er mai chez Stampin' Up. 
C'est une nouveauté à durée limitée et dans la limite des stocks disponibles.

Si ce produit très complet vous fait envie il faudra donc vous dépêcher pour vous décider.

Le 1er mai arrive donc une collection exclusive complète, la collection : Tout est plus rose.

Tout est plus rose 1

 

 

La collection Tout est plus rose comprend les produits exclusifs suivants :

  • Set de 18 tampons en résine Tout est plus rose (àutiliser avec les blocs transparents suggérés : a, b, c)
  • 10 poinçons Tout est plus rose (grand poinçon 2-7/8" x 1" (7,3 x 2,5 cm))
  • Bloc de papier de série Design 6" x 6" (15,2 x 15,2 cm) — 48 feuilles  (8 de chacun des 6 motifs recto verso)
  • Feuilles métallisées Or rose — 8 feuilles
  • Découpes imprimées — 2 feuilles
  • Décorations prédécoupées Or rose — 4 feuilles (2 de chacun des 2 motifs)
  • Ornements autocollants miroir Or rose — 60 ornements
  • Ruban ruché Melon mambo 1/4" (6,4 mm) — 10 yards (9,1 m)
  • Ruban à bordure métallisée Bleu nuit/Or rose 3/8" (1 cm) — 10 yards (9,1 m)
  • Peinture chatoyante Or rose 0,5 fl. oz. (15 ml)

 

Tout est plus rose 2


Le set de tampons se compose des tampons que vous apercevez ci dessous : 

04

 

 

Qu'est-ce qu'une mini collection ? 

Les mini-collections sont une nouveauté, chez Stampin’ Up! et elles sont un concept né à la suite des suggestions des démonstratrices. En plus de déborder de jolis produits coordonnés, nous avons conçu nos mini-collections pour vous permettre d’explorer mille et une possibilités créatives.


Quelques exemples créatifs avec cette collection : 

04

04

04

04

 

Et le document pdf pour que vous puissiez avoir un aperçu des découpes également : 

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/EU/2019/Everything%20Is%20Rosy/04.01.19_FLYER_Q2_OOP_FR.pdf

 

Je ne sais pas vous mais moi j'adore ! Une boîte qui fera un cadeau idéal à offrir ou à s'offrir.
Pensez à la fête des mamans qui approche et ne tardez pas à vous décidez au risque que le stock soit épuisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité