Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
10 avril 2017

Listes des fins de série Stampin'Up

FS2017'


Comme prévu voici un nouveau petit message pour vous donner le lien vers le pdf pour la liste des fins de série.

Cette liste comprend tous les articles qui ne sont pas repris sur le prochain catalogue annuel que ce soit pour le saisonnier ou le annuel actuel.

Si certains produits vous plaisent, ne tardez pas, ils ne sont disponibles que jusqu'au 31 mai ou jusqu'à rupture de stock.

Il faut donc faire vite.

Lien vers le pdf : 


A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Carine !!!! je me suis réinscrite car je me suis rendu compte que je ne reçois plus rien depuis .... trop longtemps ..... j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite puce; bisous
Répondre
S
impossible d'aller sur le lien .
Répondre
Publicité