Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
24 mars 2021

Fins de série : la liste

Comme prévu me revoici pour vous partager la liste des fins de série.

03-23-21_header_last-chance_frqc



J'ai fait au plus vite mais vous vous doutez bien qu'il y a du monde connecté entre les fins de série et la découverte du prochain catalogue annuel pour les démos. Ca a été un peu long mais ça y est j'ai les fichiers ;-)

J'essaierai de faire au plus vite pour vous transmettre un fichier image.

J'ai bien conscience que le fichier pdf est très petit et peu lisible d'autant qu'il comprend aussi les références de produits en allemands et en anglais.

Il existe un fichier excel pour les personnes qui le souhaiteraient.

Voici donc les fins de série du catalogue annuel.

Last-Chance-Prodcts-Annual-Catalog-2020-2021_FR.pdf (su-media.s3.amazonaws.com)

A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité