Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
23 mars 2022

Fins de série du catalogue annuel

Coucou me revoilà

demo_hmpg_header_qc_0422_last_chance

Ca y est les fins de série sont publiées.

Comme il faut aller vite, sans plus attendre je vous mets le lien vers le fichier et je vous remets le lien vers ma boutique en ligne pour celles et ceux qui souhaitent commander directement par ce biais.

Lien pour accéder à la boutique en ligne : https://www.stampinup.fr?hostcode=T96TSKGM

Lien fins de série : https://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/2022/04_Last-Chance-AC/PDF/Produits-en-fin-de-serie-du-catalogue-annuel-2021-2022-FR.pdf

Pour les personnes qui préfèrent que je m'en occupe, consultez la liste rapidement et indiquez moi rapidement vos références.

⚠️⚠️Premier arrivé, premier servi, une fois les fins de série publiées, les articles qui disparaissent ne sont disponibles que jusqu'à rupture de stock.⚠️⚠️

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité