Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
10 avril 2017

Raison spéciale et tiges élégantes

Bonjour tout le monde!

Oui je sais vous allez dire : Tiens la revoilà !

Je me dis qu'il y a un long moment que je n'ai pas publié de création alors que je continue bien évidemment à en faire.
J'en ai un peu de toutes sortes à vous montrer, sur Pâques, les fleurs etc et il faut vraiment que je m'organise pour refaire une jeunesse à ce blog et vous montrer tout ça.

Aller pour vous faire patienter une petite carte avec le lot Raison Spéciale (et les framelits Tiges élégantes) page 42 du catalogue saisonnier. 

Raison spéciale


J'adore cet ensemble, les découpes qui changent de d'habitude et là avec du Sorbet aux prunes, du Flamant fougueux et du Pêche fraîche ...

Nous découvrirons ce soir si il est arrêté ou repris dans le nouveau catalogue annuel puisque ce soir 21h sera publiée la liste des fins de série de Stampin'Up.

J'espère que vous avez préparé vos listes de souhaits comme ça vous serez prêtes au moment de découvrir les produits qui vont nous quitter et vous saurez vite si il vous faut les commander rapidement avant qu'ils ne soient épuisés.

Vous souhaiteriez qu'il reste vous ? Moi oui mais j'ai bien peur que non car nous avons déjà pas mal de fleurs mais bon ils vont peut être en enlever pour lui faire une place ;-)

A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour parmi nous... Ah interessant j'ai hâte de voir... <br /> <br /> Je peux commander via toi en n'étant pas dans la même région ?? <br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité