Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
3 novembre 2015

Pour aller avec mes swaps de mai

Souvenez vous le 30 mai dernier avait lieu à Paris une formation nationale Stampin'up et à laquelle j'ai participé.

Pour l'occasion j'avais comme d'habitude préparer des swaps (créations à échanger avec les autres démonstratrices présentes et qui vous donnent des idées, vous donnent aussi envie de sets de tampons que vous n'avez peut être pas encore lol).

Mes swaps étaient ceux là comme j'avais publié sur l'article fin mai :

 

IMG_2293

 

Pour l'occasion j'avais également prévu un badge et celui ci était assorti à mes swaps. 

Qui dit badge dit qu'il doit y avoir mon nom et on en arrive à la petite astuce.

Lorsque vous voulez tamponner un mot à partir de lettres individuelles de l'alphabet pensez bien à écrire votre mot ou votre nom à l'envers si vous voulez qu'il soit à l'endroit sur votre création. 

Ca peut paraître bête mais je sais que certaines se sont déjà faites avoir, n'est ce pas les filles? ;-)

J'ai par ailleurs mis un morceau de masking tape sur mon bloc acrylique afin d'aligner au mieux mes lettres sur mon bloc.

 

IMG_2295

IMG_2296

IMG_2362

 

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité