Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
1 novembre 2015

Jeu de patience

Celles qui me connaissent savent que je n'aime pas me mettre en avant et me vanter mais j'avais envie de vous montrer que je ne fais pas que des cartes, des pages ou des projets type album, boîtes ou autres ;-)

Il y a quelques temps (fin mai début juin) pour fêter la sortie du nouveau catalogue je me suis amusée à faire des nuanciers pour mes filleules et mes premières clientes de début juin pour fêter la sortie du nouveau catalogue.

Ce fut un jeu de patience de faire les matrices pour chaque famille de couleurs mais aussi quand on sait que nous avons au catalogue 46 couleurs d'encre classique (encre teinture à base d'eau) ! Je n'ai pas mis les encreurs spéciaux tels que versamark, le craft blanc ou le noir et le gris souris qui sont des encres permanentes résistantes à l'eau.

Bref imaginez 46 couleurs que vous représentez en papier uni, en tampon encreur mais aussi en stampin'write (les feutres) pour montrer que les couleurs sont identiques que ce soit en encres, papiers unis, papiers imprimés, rubans, boutons ...

J'ai réalisé une bonne vingtaine de nuanciers, je vous laisse faire le calcul ... Je pense que tout le monde a apprécié la surprise qui reste très utile pour se rendre compte en vrai du rendu des couleurs.

 

IMG_2270

 

J'ai également profité pour faire un nuancier marque page in color avec les couleurs qui ont fait leur entrée cette année :

 

IMG_2365

 

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très chouette ! quel boulot !
Répondre
C
beau travail de patience!!<br /> <br /> et très beau résultat!<br /> <br /> biz
Répondre
S
pour le marque-pages, j'adore le nom des couleurs ...... bravo et en effet quelle patience!
Répondre
V
tu as toujours de belles idées !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> SUPER BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§
Répondre
Publicité