Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
30 juillet 2014

Swaps convention Paris fin juin

Voici enfin une photo de mes swaps faits pour la formation Stampin'Up à Disneyland le 28 juin dernier.

Petite petals, hardwood et d'autres produits m'ont permis de faire ce swap dérivé d'une carte de fête des mères.

 

109_1021

 

Alors vous en pensez quoi? Ca vous plait?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop joli!!! j'adore ces petites fleurs qui égayent les cartes bizzz janine
Répondre
S
Tes swaps sont super jolis ma grande, bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
oh oui !super jolie...
Répondre
P
très doux et très jolie carte !
Répondre
Publicité