Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
14 octobre 2017

Swap table ronde Falling Flowers

Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui par cette journée ensoleillée pour vous présenter une carte faite fin septembre à l'occasion de la table ronde Stampin' Up! à laquelle j'ai eu le plaisir d'être conviée.

Mes clientes de début de mois ont également pu découvrir cette carte avec leur commande.

 

Falling flowers

 

Bon week end. A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore merci Karine pour ton joli swap et pour le "transport" :-)) peux tu me dire de quel die est la feuille en papier paillettes or, je n'arrive pas à trouver, merci d'avance bises et à bientôt à On stage
Répondre
F
Très joli ensemble ! Une superbe composition ! bisous
Répondre
V
jolie carte;<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité