Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
24 septembre 2015

Salon de la forme, du bien être et du loisir créatif à Bernaville

Envie d'une idée de sortie pour ce week end?

Retrouvez moi au salon de la forme, du bien être et du loisir créatif de Bernaville (80) dès vendredi 18h et jusque dimanche 17h où je tiendrai un stand Stampin'up.

Je pourrai vous faire découvrir ou redécouvrir nos produits, vous les faire tester, vous expliquer l'intérêt d'être hôtesse d'un rendez vous, le principe d'un rendez vous et pour celles et ceux qui le souhaitent je vous expliquerai le métier de démonstratrice Stampin'up.

Affiche_Bernaville

 

Plus de 30 stands et animations, un espace garderie pour les enfants, des dégustations et un défilé à vous couper le souffle le dimanche.


Venez en famille, entre ami(e)s, vous détendre ou vous défouler avec nous. Moments de bonheur garantis !!!


Et n'oubliez pas de vous inscrire pour les ateliers en suivant le lien ci dessous ou en contactant l'organisatrice au numéro sur le fly.


https://www.facebook.com/events/1447638195565926/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité