Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
24 septembre 2015

Une jolie carte et son tuto

Une jolie carte et son tuto ça vous dit ?

Aller hop c'est parti.

La semaine dernière en cherchant une idée pour mon atelier du week end, je suis tombée sur une carte de Françoise Blanc et je me suis dit que la forme était bien sympa.

J'avais déjà une idée des couleurs et tampons que je voulais utiliser mais je voulais une carte dont la forme change de d'habitude et c'était chose faite avec sa carte.

Je n'avais aucune mesure, pas de tuto, juste vu sa carte et voici la mienne :

Atelier1909



Set de tampons awesomely artistic (page 125), tampon texte sur set hôtesse Pensées positives (page 180) et perforatrices éphémère et papillon bitty. 

Suite à ma carte j'ai fait le schéma pour vous permettre de la refaire. Si vous la réalisez n'hésitez pas à me montrer votre création.

Tuto

 

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je crois que je vais me lancer dans cette jolie carte !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
très belle carte merci pour le tuto bon lundi
Répondre
A
tres belle carte merci a toi
Répondre
C
tres joli merci pour le tuto tu peux me dire quel grammage est le mieux merci et bonne journée
Répondre
O
Ravissant bravo
Répondre
Publicité