Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
23 septembre 2015

Une promo peut en cacher une autre ...

Après les offres de la semaine, je reviens aujourd'hui pour vous faire part d'une petite promotion tout à fait personnelle, qui n'engage donc que moi et non Stampin'up ni aucune autre démonstratrice.

Pour fêter l'arrivée de l'automne je vous propose une promotion sur un article qui peut servir à tout le monde : le calendrier perpétuel des anniversaires.

Kit_calendrier_anniv

 

Du 23 septembre au 30 septembre bénéficiez de 10% de remise sur l'achat du lot composé du kit de projet Calendrier perpétuel d'anniversaires (page 153) à 19,50 euros et du set de tampons Perpetual birthday calendar (page 12) à 29,00 euros.

Je vous propose une remise de 10% pour l'achat de ces deux articles simultanément dans votre commande passée avant le 30 septembre 23h dernier délai.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez bénéficier de cette offre.

A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité