Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
15 août 2015

Quelques cartes technique bokeh

Quelques cartes faites en début d'année afin de présenter la technique bakeh en atelier et dont je vous parlais il y a quelques jours.

Si vous êtes sages je vous donnerai peut être même la technique en pas à pas photos puisque lorsque j'ai fait ces cartes j'ai également fait les photos à mesure pour justement vous montrer la technique.

Je ne voulais pas les publier de suite le temps de faire mes ateliers et depuis le temps à passer puisque ces photos datent de fin décembre !! Je suppose que vous avez peut être vu la technique ailleurs mais pas grave.

 

 

 IMG_0037

IMG_0038

IMG_0039

IMG_3263

 

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette technique! Je trouve cela tellement doux!
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBES CREAS /// TU MAITRISES BIEN CETTE TECH /// JE VAIS M INPOSER DE L APPRENDRE /// MERCI<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
V
superbe !!!! et non je ne connais pas cette technique<br /> <br /> bon week end
Répondre
I
Très jolies ces cartes<br /> <br /> Il faut absolument que j'apprenne à faire cette technique car c'est trop beau
Répondre
Publicité