Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
30 mars 2023

Nous disons au revoir à ces couleurs tout bientôt.

Bonjour tout le monde 👋

Il est temps de vous révéler les couleurs auxquelles il va falloir dire au revoir 👀
Vraiment triste de constater que épinette enivrante et soyeuse succulente partent 😭
Oui Freesia en fleur reste 😉
Voici donc les couleurs qui partent : 

Elles partent

 

Les fins de série du catalogue annuel et du mini catalogue janver avril commenceront le mardi 4 avril à minuit (donc dans la nuit du 3 au 4 avril). Vous pouvez m'adresse vos commandes ou commander directement en ligne avec le code hôtesse situé sur le visuel ci dessus.

Je reviens très vite vous fournir les fichiers pdf remaniés des fins de série.

Pour info je serai en live vendredi à 15h et 21h sur ma page facebook Cartes en Nord afin de vous présenter les fins de série en direct live. 

Rendez vous à 15h pour les fins de série du catalogue annuel.
Rendez-vous à 21h pour les fins de série du mini catalogue janvier avril.

 

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité