Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
14 août 2015

Avec la découpe thinlits boîte à souvenirs arrondie (partie 1)

Lors de la formation Stampin'up à Lesquin (59) début décembre, une démonstratrice dont j'ai oublié le nom et qui ne l'avait pas mis sur son swap avait réalisé un petit pingouin grâce à la découpe "thinlits Boîte à souvenirs arrondie" (page 171 du catalogue annuel)

Quelques jours plus tard je faisais un marché de Noël et avais donc décidé de mettre ce petit pingouin sur mon stand pour montrer ce que l'on pouvait faire avec nos produits.

Et là gros imprévu, une dame passe et voit le pingouin, elle le veut absolument !

Je lui explique que ce n'est pas possible, qu'il n'est pas à vendre et qu'il est juste là en présentation. Rien à faire elle le veut.

Vite un coup d'oeil au matériel que j'ai emmené et hop mission refaire un pingouin pendant que cette dame fait son tour du marché et revient me voir ensuite.

Du orange, du blanc, du noir c'est bon j'ai les couleurs maintenant va falloir gérer pour les découpes pour faire quelque chose de ressemblant.

Un tour de big shot, un autre tour, on change de découpes hop hop on mouline, on colle et tadam.

 

Voici le pingouin une fois assemblé et avant de lui donner une forme.

 IMG_2265

 

 

 

Hop on redresse, on courbe le papier et on ferme et voilà notre boîte pinguoin prête à recevoir quelques chocolats.

 

IMG_2266

 

 

 

A très vite pour un autre projet avec cette découpe que j'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'ai mais pas encore essayé avec la méthode punch =^..^=
Répondre
J
c'est joli comme tout et ce que femme veut dieu le veut!!!! bizz janine
Répondre
B
CC<br /> <br /> SO GOOD<br /> <br /> <br /> <br /> SWEET<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Publicité