Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
3 juillet 2015

La convention à Bruxelles partie 2

Cette année enfin l'année dernière, j'ai eu la chance et le bonheur de participer à la soirée argent 2 et plus.

En fonction de nos ventes, de nos recrues, de notre leadership nous atteignons des titres et en juillet 2014 j'ai atteint le titre de argent 2 et donc obtenu le précieux sésame pour cette fameuse soirée qui me faisait tant envie rien qu'à voir les photos et les cadeaux des copines les autres années.

Le jeudi soir, accompagnée de Laurence et Valérie (Poupette) nous nous sommes rendues à la soirée argent 2 avec d'autres démonstratrices, nous avons récupéré nos sacs convention et là l'émotion, les larmes qui montent, Laurence qui me demande si ça va et évidemment oui ça allait, juste ça y est après tant d'efforts et de travail j'étais moi aussi à cette soirée argent 2 que je convoitais tant.

Je remercie encore aujourd'hui mes filleules, mes petites filleules et mes clientes et amies pour m'avoir permis d'en arriver là et vivre ça. 

Pour cette soirée, un peu d'animation, un repas servi à table et un cadeau dans notre assiette à notre arrivée.

 

IMG_0127

IMG_0132

IMG_1017

 

 

 

 

Dans la boîte se trouve un carnet avec une couverture en cuir et l'inscription "Stampin'Up" sur la couverture et dans l'étui rouge deux stylos.

 

IMG_1018

 

 

Et voici ce que j'ai ramené de la convention en plus des swaps : le sac convention avec un superbe porte clé offert par une démo que j'aime beaucoup (Bisous Marine), 3 sets de tampons, un tampon personnalisé nominatif, un mug avec le logo de la convention, deux make and take, un sac avec le log Stampin'up et les pins en fonction des titres et des ventes.

J'espère vous retrouver bientôt et avoir le plaisir de vous avoir à mes côtés à la prochaine convention qui change de nom pour s'appeller "OnStage". Rejoignez mon équipe pour partager ces moments inoubliables ensemble.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo !!! très contente pour toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité