Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
5 septembre 2023

Code hôtesse septembre

Bonjour tout le monde

Ca y est nous sommes déjà en septembre depuis quelques jours et l'heure de la rentrée a sonné.

Il est temps de vous partager le code hôtesse pour ce mois de septembre.

Le code hôtesse qu'est-ce que c'est ?

C'est un code que vous pouvez (il n'y a rien d'obligatoire) entrer lors de votre commande en ligne sur ma boutique et si celle-ci est inférieure à 200 euros. 

Au delà de 200 euros n'entrez pas le code hôtesse et profitez de vos primes créatives.

Ce code vous permettra d'être certain(e) que votre commande est bien rattachée à moi et en remerciement je vous ferai parvenir une enveloppe surprise le mois suivant. 

Rendez vous sur ma boutique en ligne avec un accès aux exclusivités en ligne (produits que vous ne trouvez donc pas sur catalogue) :

https://www.stampinup.fr/categories/shop-products/featured-products/online-exclusives?demoid=5010032

Et le lien avec le code hôtesse : https://www.stampinup.fr?hostcode=6J7XDYQ2


Code hôtesse septembre 2023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité