Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
4 janvier 2024

Mini catalogue et sale a bration 2024

Hello tout le monde 👋

Ca y est !!! 🥳 Ils sont là !!! 🥳

Le nouveau saisonnier janvier avril et la brochure sale a bration sont arrivés !! 🎉🎉

blog 2024

 



Ils sont venus accompagnés de deux nouveaux kits 🎉 à découvrir dans la section kits de la boutique en ligne.

Si vous n'avez pas encore reçu votre exemplaire papier de ma part prévenez moi car ils ont tous été donnés ou expédiés avant Noël mais bref si vous ne les avez pas encore vus 👀 il est temps de les découvrir et de les feuilleter 🤩

Pensez au code hôtesse pour vos achats en ligne.

🛒 Lien et code hôtesse du mois X64UBKJC :
J'ai hâte de découvrir vos coups de coeur 🤩

Rejoindre mon équipe 😁🥳 grâce à la super offre 🥳 sale a bration :
🎁 Pour les personnes qui ne connaitraient pas, la sale a bration c'est quoi? C'est une offre promotionnelle qui cette année est valable du 4 janvier au 29 février et qui vous donne droit à des cadeaux 🤩🎁 en fonction de vos achats et, si vous êtes hôtesse d'un atelier qualifiant mais aussi une super offre si vous décidez de vous lancer dans l'aventure.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité