En novembre dernier, j'ai eu la chance et le privilège avec une vingtaine d'autres démonstratrices leader d'être conviée à une table ronde Stampin'Up.

Pour cette première série et pour marquer le coup, nous avons été invitées à Francfort afin d'avoir la chance de visiter l'entrepôt d'où partent les commandes et donc où se trouvent tous les produits ainsi que les bureaux de Stampin'Up.

Nous avons mesuré la chance que nous avions d'être là.

A notre arrivée, nous étions attendues à l'aéroport par Laetitia (notre directrice France).

Aller hop on prend le car et direction les entrepôts.

A peine arrivées nous avons découvert une palette. Nous aurions voulu pouvoir l'ouvrir mais raté nous étions surveillées et n'avons pas eu le droit lol. 

 

IMG_1400

 

Eh oui nous avions la chance de voir en avant première la couverture de la brochure sale a bration mais bon juste le devant donc pas grand chose d'intéressant.

Un peu plus loin nous avons découvert des cartons de commande prêts à partir. En regardant nous avons trouvé quelques colis pour des copines démos et avons eu l'autorisation de laisser un petit mot dessus. Bonjour la surprise à réception pour la destinataire.

 

IMG_1412


Comme nous étions en novembre, les produits Sale a bration mais aussi ceux du saisonnier printemps été commençaient à arriver. Et nous avions donc pu voir quelques nouveautés au hasard des cartons sur les étagères où sont stockés les produits pour ensuite être prélevés pour répondre à vos commandes.

Entre autres, nous avions vu ça (je n'en mets que deux, le saisonnier est passé et sinon vous allez avoir trop de photos) :

IMG_1438

 

 

IMG_1455

Nous avons également vu la fameuse machine qui chiffonne le papier qui remplissait nos colis. Fou rire garanti quand vous attendez toutes face à la machine que le technicien la mette en marche pour prendre du papier pour la commande qu'il finit de préparer. Le pauvre il s'est demandé ce qu'il se passait quand il nous a entendu au moment où il a mis en marche.

IMG_1472

Malheureusement depuis quelques temps nous n'avons plus ce fameux papier froissé dans nos colis mais des bulles d'air pour des raisons écologiques bien que nous sommes nombreuses à ne pas trouver cela écologique.
Imaginez avant le papier pouvait resservir que ce soit pour les emballages cadeaux (on le repassait et on tamponnait par exemple), les mini albums ou alors pour allumer le barbecue ou la cheminée. Là les bulles raté, à part les éclater et jeter le "reste" à la poubelle nous n'en avons pas grande utilisation.

Ensuite direction le siège de Stampin'Up pour visiter les locaux et manger avec tous les membres du personnel autour d'un buffet.

 

IMG_1484

 

 

IMG_1494

 

Certaines reconnaitront ici le gâteau des 5 ans de Stampin'Up en Europe et que nous avions eu l'occasion de signer lors de la convention à Mayence en 2012.

Puis direction l'hôtel et la salle de séminaire où nous avons travaillé. Ne l'oublions pas nous étions là à la base aussi pour travailler et ce fut le cas l'après midi et le lendemain.

Le soir nous avons eu une belle surprise, après dîner nous sommes allés tous ensemble avec des membres de Stampin'Up (Axel, Félix, Cathy, Laetitia) au marché de Noël de Francfort. De bien jolis chalets, du vin chaud, de jolies décorations, de beaux souvenirs.

 

IMG_1700

 

 

Ensuite retour à l'hôtel et repos pour être en forme pour travailler le lendemain et repartir chez nous après le déjeuner.

J'ai pris plaisir au cours de cette table ronde à voir et revoir les copines démo, à faire plus connaissance avec certaines que je ne connaissais que très peu ou uniquement virtuellement. Encore de belles rencontres parce que c'est ça aussi Stampin'Up !