Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
14 novembre 2014

Invitations

En triant mes nombreuses photos je m'aperçois qu'il y a encore vraiment beaucoup de créations non publiées.

Il faudrait rattraper le retard et remédier à ça. Mais vous suivez mes publications au moins?

Peu de commentaires du coup je me demande si ça vaut la peine que je rattrape le retard ;-)

 

Invitations faites pour la communion du fils d'un couple d'amis.

108_5142

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
M
bien sur que je regarde toujours tes cartes mais il est vrai que je ne met pas souvent de commentaire ! suis toujours débordée moi !!! gros bisous
Répondre
L
Très simple et très douce. J'aime.
Répondre
J
toujours interessant de voir tes compositions très jolies continues bizzz et bon WE janine
Répondre
S
Tres classe
Répondre
Publicité