Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
15 novembre 2014

Faire part de naissance

Après des invitations à une communion et même si ce n'est pas l'ordre chronologique aujourd'hui un faire part de naissance.

Celui ci en version garçon. Bientôt la version fille ;-)

 

108_5108

Alors quel est votre avis?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh j'aime beaucoup ! bravo pour le travail des encres !
Répondre
L
Moi, je le trouve très joli avec une belle association de couleurs.
Répondre
C
très joli<br /> <br /> j'aime beaucoup ce gros noeud<br /> <br /> bises
Répondre
M
Moi aussi j aime beaucoup bisou
Répondre
T
il est très jolie!!
Répondre
Publicité