Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
24 octobre 2014

Bla bla bla

Voilà quelque temps que je n'ai rien posté et pourtant j'en ai des choses à vous montrer.

Depuis quelques temps je rencontre des soucis d'ordi avec des coupures qui me font tout perdre. Forcément au bout d'un moment ça décourage de lancer un article ou un téléchargement qu'il faut sans arrêt recommencer.

Je vais essayer de venir vous poster pas mal de choses ces prochains jours (si le pc se montre coopératif), je sais que certaines attendent de nouvelles créations et d'autres encore des photos de la convention Stampin'up qui s'est tenue à Bruxelles le week end dernier.

Je vous dis à très vite pour vous faire découvrir tout ça.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah enfin ! j'espère que tes pbs d'ordi vont se résoudre ! bon courage !!
Répondre
Publicité