Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
1 octobre 2011

Une promo doublement exceptionnelle

Vous rêvez de devenir démonstratrice ?

Octobre est le mois idéal pour franchir le pas et rejoindre la famille des démonstratrices Stampin'Up!

Regardez plutôt ce que vous réserve Stampin'Up :

Promoocto2011

Si vous devenez démonstratrice en octobre, Stampin'Up vous fait un cadeau de 36,95 euros puisque en plus de votre kit de démarrage vous recevrez les 5 nouveaux encreurs In Color 2011-2013 et un ensemble de feuilles A4 assorties à ces encreurs.
Vous pourrez découvrir et profiter des nouvelles couleurs que sont : Piscine Party (trop trop beau!!), Corail Calypso, Galante Glycine, Citron Coco et Indigo des Iles.

 incolor2012

Et parce que cette promo est exceptionnelle je la rends encore plus exceptionnelle !!

En plus du cadeau que vous fait Stampin'Up, si vous me choisissez comme marraine pour devenir démonstratrice durant le mois d'octobre j'aurai le plaisir de vous offrir un tampon de votre choix parmi ceux proposés dans la section "A la carte" dans les pages 14 à 16 du nouveau catalogue.

Si vous choisissez de devenir démonstratrice par mon intermédiaire en octobre vous recevrez donc en plus de votre kit un cadeau d'une valeur comprise entre 45,90 et 49,90 euros selon le tampon unitaire que vous aurez choisi.

L'offre du tampon offert est tout à fait personnelle et n'engage que moi et n'est donc valable qu'après de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je passais juste te faire un petit coucou! Je te souhaite plein de recrutements!<br /> Gros bisous ma belle et bon WE Sylvianeusa
Répondre
S
que je connais ??? ce n'était pas VERSION SCRAP ... mais ravie d'avoir rencontré ta Maman et merci de ton com <br /> bon week end<br /> bises
Répondre
Publicité