Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
1 octobre 2011

Pour fêter ça ...

Pour fêter la sortie du nouveau catalogue Stampin'Up je vous propose une promo personnelle et donc valable uniquement auprès de moi.

Pour toute commande de minimum 40 euros passée entre le 1er et le 10 octobre je vous offre une remise exceptionnelle de 10% sur le total (hors port) de votre commande.

Et si votre commande atteint 60 euros (après remise) j'aurai également le plaisir de vous offrir un exemplaire papier du nouveau livre d'idées et catalogue.

Avouez qu'il serait dommage de ne pas en profiter pour vous offrir un petit plaisir.

Livraison possible dans toute la France.

Et durant tout le mois d'octobre pour toute commande je m'engage à reverser 1 euro au profit de l'AFA en plus des dons résultants de la vente de cartes de l'opération "Une Carte = Un Don" dont vous pouvez retrouver les détails ici : http://cartesennord.canalblog.com/archives/2011/09/17/22062425.html

Promo uniquement valable auprès de moi et qui n'engage donc aucune autre démo ni Stampin'Up!

Cartes En Nord
Carine306xt@aol.com
06.22.03.03.13

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité