Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
1 octobre 2011

Nouveau catalogue 2011-2012

Comme vous le savez aujourd'hui samedi 1er octobre a lieu la sortie du nouveau catalogue Stampin'Up!

En tant que démonstratrice j'ai eu la chance de pouvoir le découvrir avant vous puisque c'est un privilège pour les démos, nous avons accès au catalogue un mois avant vous.

Depuis le 1er septembre, je sais donc les nouveautés et merveilles qui composent ce nouveau catalogue.

Préparez vous à en prendre plein les yeux tant au niveau conception du catalogue que par son contenu.

Je vous laisse le découvrir sans plus attendre à cette adresse pour le consulter en ligne :

http://204.228.150.61/catalogs/flash/fr-FR/20110901_0f58e77b10_IBC/index.html

Ou à cette adresse pour l'enregistrer en pdf et pouvoir le feuilleter quand bon vous semble :

http://204.228.150.61/catalogs/flash/fr-FR/20110901_0f58e77b10_IBC/files/20111001_ibc_fr-fr.pdf 

 

Et la couverture avant de cliquer sur un lien :

Couv 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oOo Très belle bannière ^^ et de très jolies choses dans ce nouveau catalogue !!! Je t'ai envoyé ma commande de carte par mail et ma dodue est partie jeudi matin ! Je ne sais pas si tu as reçu mon mail !!! Bisous et bonne journée. oOo
Répondre
Publicité