Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
30 septembre 2011

Stamp clubs

Demain nous serons le 1er octobre et ce jour marquera le lancement de notre nouveau catalogue qui vous promet de bien belles choses.

Aussi pour les personnes qui le souhaitent, avec le nouveau catalogue, j'ai décidé de lancer des stamp clubs.

Je ne parle pas de web club parce que si le groupe est composé de filles qui habitent chacune dans une région différente cela ne sert à rien pour les frais de port etc et de plus c'est interdit !!

Principe des stamp clubs :

 *** Réunir un groupe de personnes (se connaissant ou non) qui en s'inscrivant s'engagent sur une période définie à commander chacune une somme fixée au départ.
Durant le stamp club chaque membre devient tour à tour hôtesse afin de pouvoir bénéficier des cadeaux.

Intérêt des stamp clubs :

 *** Etre assurées d'avoir vos cadeaux hôtesses.
Chaque personne composant un groupe est hôtesse une fois au cours de la durée de son stamp club.

Conditions des stamp clubs :

 *** Respecter votre engagement pour toute la durée de votre club.
 *** Respecter votre minimum de commande lors de chaque commande pour que chacune des filles de votre club puisse avoir ses cadeaux hôtesse.
 *** Possibilité de commander plus que le minimum requis. Par exemple lorsque vous êtes l'hôtesse afin d'avoir un peu plus de cadeaux.

Avantages des stamp clubs :

 *** L'assurance de recevoir les cadeaux hôtesses.
 *** Un catalogue 2011-2012 offert à chaque membre dès le début du stamp club.
 

Pour les personnes intéressées, merci de me contacter pour vous inscrire uniquement si vous êtes sûre de tenir votre engagement pour ne pas pénaliser les autres membres de votre stamp club.

Je vous propose des stamp club de 4 ou 5 personnes. Selon le nombre de personnes dans votre club vous devrez commander chaque mois ou tous les deux mois pour 40 ou 50 euros selon que vous soyez 4 ou 5 dans votre stamp club.

Je vous en reparlerai dans quelques jours, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et si vous souhaitez vous inscrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très bon système je trouve! Ici je sais que les démos font des ateliers et que chaque participante gagne des points si elle emmène quelqu'un, si elle apporte un plat (pour le lunch ou le diner, on mange toujours ici... lol) et une des participantes est tirée au sort et devient l'hotesse de la journée!<br /> Je te souhaite beaucoup de succès ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité