Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
21 septembre 2011

Premier plan

Hier je vous ai mis en ligne une photo regroupant les créatios faites pour mon swap papillons sur le forum des démos Stampin'Up, voici le zoom sur la première.

Cette carte me plaisait beaucoup et du coup je l'ai également réalisée en 27 exemplaires supplémentaires pour le swap de la formation de Lille le 12 septembre dernier.

 

106_7535

106_7537

Papiers : Murmure blanc, Joli rose et Fruits des bois.
Encres : Fruits des bois et Doux suède.
Tampons : Motifs baroques (page 70) et Fraicheur exquise (page 67 produit sur la liste sans suite).
Embosslits : Ailes magnifiques (page 9 du mini catalogue).
Big shot (page 6 du mini catalogue pour réaliser les papillons faits avec l'embosslit). 
Accessoire : Bijoux Perles classiques (page 99).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour je me suis inspirée de quelques unes de vos cartes visibles sur mon blog j'ajoute le lien des scrapeuses chez lesquelles je m'inspire<br /> <br /> au plaisir et merci de faire partager vos jolies cartes
Répondre
B
super belle carte<br /> comme j'aime<br /> sobre et élégante<br /> bravo<br /> <br /> bises de Barbara
Répondre
M
je trouve ça sublime, j'adore.<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
Est ce que tu as bien collé tes papillons sinon gare à l'envol<br /> bisoux de moumoune
Répondre
W
j'aime les tampons, j'aime les papillons, j'aime les couleurs ! je pense que c'est ma préférée des trois.
Répondre
Publicité