Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
20 septembre 2011

Invasion de papillons

Comme certaines le savent, j'aime beaucoup les papillons, aussi quand Katou a ouvert un swap papillons sur le forum réservé aux démonstratrices Stampin'Up je n'ai pas pu résister. Je me suis inscrite et pour en recevoir plein en retour je me suis inscrite dans trois groupes.

Il a donc fallu que je réalise trois séries de 5 cartes.

Lorsque j'ai envoyé mon enveloppe à Katou, j'ai également mis un petit papillon pour elle, pour la remercier de ce superbe swap. Il ressemble très fort à celui mis précédemment donc je ne le mets pas mais voici une photo de mes swaps et du papillon en question.

Je vous les montre un par un un peu plus tard.

106_7553

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces vrai que c'est très joli, je les ai vus grandeur nature<br /> bisoux <br /> Moumoune
Répondre
W
c'est très joli, le choix des couleurs aussi.
Répondre
C
waouh je ne peux que craquerrrrrrrrr étant fane et collectionneuse !!!!!!! c'est magnifique ce que tu as fait !!!!!<br /> bisous
Répondre
S
C'est magnifique ma belle, moi qui ai du mal à ne pas coller des papillons partout lol! j'adore! un grand bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
R
oOo Superbe tes papillons ... j'adoreeeeee ^^ Bisous. oOo
Répondre
Publicité