Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
22 septembre 2011

La seconde carte

Aujourd'hui le deuxième modèle de carte faite pour le swap papillons des démos.

Et je profite pour faire un petit rappel pour l'opération "Une Carte Un Don" lancée il y a quelques jours.

Pratiquement toutes les cartes de ce blog peuvent être refaites si vous souhaitez faire une bonne action et en acheter une (ou plusieurs) pour le prix de 2 euros pièce et cette somme sera reversée au profit de l'AFA et de lutte contre la maladie de Crohn et la RCH (recto colite hémorragique).

Revoir l'article dans son intégralité ici : http://cartesennord.canalblog.com/archives/2011/09/17/22062425.html

Revenons à notre carte largement inspirée de celle que j'avais faite pour ma maman à l'occasion de la fête des mères.

106_7528

106_7530

 

Papiers : Murmure blanc, Joli rose et Fruits des bois.
Encre : Fruits des bois.
Tampon :
Embosslits : Ailes magnifiques (page 9 du mini catalogue).
Plioir à gaufrage : Papier peint d'époque (page 10 du mini catalogue).
Big shot (page 6 du mini catalogue pour réaliser les papillons faits avec l'embosslit).
Perforatrice : Bordure oves et festons (pages 104-105).
Accessoire : Bijoux Perles classiques (page 99).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très élégante ta carte ! biz
Répondre
W
elle est jolie aussi, j'aime bien l'embossage du papier de fond.
Répondre
R
oOo Superbe carte ... j'irais revoir tes cartes pour une commande éventuelle ! Bisous. oOo
Répondre
S
Elle est très jolie aussi, l'embossage est superbe et la découpe aussi, bravo ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité