Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
17 septembre 2011

Opération "Une Carte Un Don" pour une bonne action

Nous avons tous une cause qui nous tient à coeur pour une raison x ou y que ce soit pour les restos du coeur, la lutte contre la maladie d'alzheimer, le cancer du sein, la mucovicidose, la maladie coeliaque etc etc

Pour moi une des causes qui me tient à coeur est le soutien à l'Association François Aupetit (AFA) pour vaincre la maladie de Crohn et la recto colite hémorragique, deux Maladies Inflammatoires Chroniques de l'Intestin (MICI) et dont on ne guérit toujours pas à l'heure actuelle.

Aussi le 8 octobre prochain aura lieu la journée nationale des MICI et l'opération "Montrons ce que nous avons dans le ventre" avec la participation de Taïg Khris (double champion du monde de roller).

A l'occasion de cette journée et afin de lutter contre ces maladies je lance ici l'opération :

"Une Carte Un Don".


Jusque fin octobre je vous propose de vendre des cartes et la vente de ces cartes sera reversée en don au profit de l'AFA et de la lutte contre la maladie de Crohn et la recto-colite hémorragique.

Si vous voulez une carte d'anniversaire, de voeux ou autres c'est le moment de profiter et de faire une bonne action.

Je sais que les scrappeuses ont du coeur, aussi si vous souhaitez me faire parvenir vos dons ou vos cartes pour les vendre au profit de l'AFA, n'hésitez pas à me contacter par mail, téléphone ou via le formulaire de contact de ce blog.

Je réponds à tous les messages dans les 48h, sans réponse de ma part, n'hésitez pas à me contactez via les commentaires, on ne sait jamais si ma boîte mail décide de faire un caprice.

Chaque carte sera vendue au prix de 2 euros. Vous pouvez trouver des exemples de cartes en parcourant ce blog et je vous mettrai à mesure les cartes reçues de la part des carteuses et scrappeuses afin de vous les proposer si vous souhaitez les acquérir.

Merci d'avance pour vos dons, votre aide et votre soutien.

affiche-defi-mici-lourde

 Vous pouvez me contacter par mail Carine306xt@aol.com ou téléphone 06.22.03.03.13 et par le biais du formulaire de contact ou les commentaires de ce blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Info relayée sur mon blog... et bien sûr je participe !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Info relayée sur mon blog... et bien sûr je participe !<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Je vais te faire quelques cartes <br /> mais pas d'ici mardi<br /> bisous
Répondre
S
Ok ma belle, j'ai tout compris, je te prépare ça et j'ai ton adresse!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
R
oOo Une bien belle initiative ... j'espère que tu auras plein de cartes à vendre au profit de cette cause. Bizz. oOo
Répondre
Publicité