Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
12 septembre 2011

En formation pour la soirée

Ce soir je suis en formation Stampin'Up avec environ 25 autres démonstratrices de la région ou venues d'un peu plus loin pour être avec les ch'tis.

A l'occasion de cette formation, j'ai bien entendu réalisé un swap, je pourrai donc vous le montrer très prochainement.

J'ai également participé à un swap papillons sur le forum des pin'up (réservé aux démos Stampin'Up) et comme les filles commencent à recevoir je pourrai également bientôt vous montrer les créations faites pour ce swap.

A très vite pour mettre en ligne ces nouveautés et bien d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité