Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
16 avril 2017

Petites créations de Pâques

Bonjour tout le monde,

Ola 4 articles en une semaine, vous vous dites que je suis tombée sur la tête mais il faut tout simplement que je rattrape mon retard ;-)

J'ai beaucoup de créations à vous montrer.

Aujourd'hui je viens accompagnée de petits lapins pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques.
Ne mangez pas trop de chocolats.


Alors une carte avec l'ensemble Panier de Pâques du saisonnier printemps été (page 18).

IMG_5484

 

Et un petit panier de Pâques qui contenait un oeuf et que les personnes présentes lors de l'atelier Pâques ont eu le plaisir de recevoir en cadeau.

IMG_4272



Ce lot n'est malheureusement pas repris dans le prochain catalogue annuel. J'espère que vous avez pensé à acheter le votre.

Bon dimanche.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ravissantes créas !!! bravo
Répondre
M
Tes réas sont superbes !
Répondre
L
Très joli carte et je vais pouvoir faire des panierss en multiples occasions ; j'ai craqué ppur ce lot.<br /> <br /> Bispus
Répondre
Publicité