Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
30 mai 2015

Mes swaps pour la formation à Paris

A l'heure de cet article je serai sur Paris avec 200 autres démonstratrices pour la formation nationale Stampin'up à deux pas de la Tour Eiffel.

Comme à chaque rencontre de démonstratrices nous avons plaisir à réaliser des swaps (créations à échanger) que nous pourrons échanger entre copines.

De quoi revenir avec des idées de créations, des projets avec des sets de tampons que nous n'avons pas pour nous donner envie de les avoir, des créations utiles, rigolotes ou gourmandes.

Je vous montrerai ça à mon retour.

Pour l'heure voici mes swaps. J'en ai réalisé une centaine, moitié à la verticale et évidemment l'autre moitié à l'horizontale.

IMG_2294

Alors ça vous plait? J'espère un maximum de commentaires et peut être que je tirerai au sort un des commentaires et j'enverrai un swap à la personne tirée au sort.

A très vite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont tops, j'adore !!
Répondre
P
trop classe !! bravo !!!
Répondre
B
CC JOLIE <br /> <br /> %%%%%
Répondre
V
oui oui !!! ça me plait !!!!!<br /> <br /> bon séjour dans la capitale .....<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Carine, très joli swap. <br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité