Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
23 août 2011

Petite info

Il semblerait que ma boîte mail puisse se montrer parfois capricieuse.

Aussi si vous m'envoyez un mail et que vous n'avez pas de réponse sous 48h, n'hésitez pas à me renvoyer votre message, à m'envoyer un texto (mon numéro est à droite) ou à me laisser un commentaire ici pour me prévenir.

Je réponds à tous les messages que je reçois, si je ne vous réponds pas c'est que je n'ai pas reçu votre message et que ma boîte soit dans sa période capricieuse.

Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli ce papillon, en plus ces couleurs on dirait une glace à l'italienne vanille fraise, miam, ça m'arrive peu de manger des papillons, mais heu cette carte est à croquer
Répondre
C
Bonsoir Carine<br /> Je confirme que j'ai eu un message d'erreur ce soir après mon envoi de mail. J'ai refait un essai à l'instant. A voir<br /> En tout cas, à très vite je suis impatiente de recevoir mon oolis<br /> A très vite
Répondre
S
Et oui ma belle, c'est mon cas... rien d'important, je voulais juste prendre de tes nouvelles!<br /> Gros bisous ma grande et j'espère à bientôt! Sylvianeusa
Répondre
Publicité