Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
20 août 2011

En retard

Je suis en retard dans mes publications, il faut dire que le boulot occupe pas mal de mon temps plus les "à côtés" mais j'ai quand même fait quelques créations mais pas énormément.

Par contre le mauvais temps n'est idéal pour faire les photos qui rendent justice aux créations et le soir tombe beaucoup plus vite aussi snif.

Je vais donc profiter du soleil de ce week-end pour me rattraper et photographier quelques projets.

Tout d'abord bienvenue à mes trois nouvelles abonnées inscrites ces derniers jours.
J'ai d'ailleurs eu le plaisir de rencontrer l'une d'elle il y a très très peu de temps.

Avec le soleil que nous avons aujourd'hui je vous montre un nouveau papillon, souvenez vous le 23 juillet dernier (cliquez sur la date) je vous présentais un premier papillon et vous prévenais que d'autres seraient postés un peu plus tard.

 

Papillon fermé :

106_7487

Papillon ouvert :

106_7488

Papiers : Murmure blanc, Joli rose.
Encres : Joli rose, Fruits des bois.
Tampons : Motifs baroques (page 70).
Poinçon Bigz : Papillons superbes (page 7 du mini catalogue).
Plioir à gaufrage : Bouquet élégant (page 10 du mini catalogue).
Accessoire : Bijoux Cristal du Rhin (page 99).
Big shot (page 6 du mini catalogue) pour utiliser le poinçon Bigz et le plioir à gaufrage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment fais tu pour le faire tenir es ce dans le meme moyen que la carte chevalet??? merci de ta réponse bon week-end
Répondre
C
du plus bel effet cette carte ! biz
Répondre
I
Jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié Isabelle
Répondre
P
Magnifique ce papillon ! bravo Carine !
Répondre
W
quel beau papillon, dans des couleurs toute douces
Répondre
Publicité