Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
31 août 2011

Plus que ou encore ??

Eh oui plus que quelques heures ou encore quelques heures selon ce que l'on attend.

 *** Si vous prenez l'option "plus que quelques heures" voici ce à quoi elle correspond.

Pour rappel pour 100 euros d'achats (prix catalogue hors frais de port), Stampin'Up vous offre une jolie trousse estampillée Stampin'Up avec un rouleau de ruban gros grain à rayures fruits des bois et une boîte de pinces.

photo promo aout

Il ne reste donc en effet que très peu de temps pour profiter de la promo du mois d'août. Passé ce délai vous n'aurez plus le plaisir de recevoir ce cadeau.

 *** Si vous prenez l'option "encore quelques heures" c'est parce qu'il va vous falloir patienter encore quelques heures pour arriver au mois de septembre.

Bon jusque là rien de spécial mais si je vous dis que dans quelques heures paraîtra la liste de la dernière chance, la liste des produits sans suite de Stampin'Up là vous comprenez mieux et je vous sens déjà plus impatientes.

Eh oui comme chaque année le 1er septembre arrive la liste de la dernière chance qui correspond à la liste des produits qui ne seront pas reconduits sur le prochain catalogue dont la parution est prévue pour le 1er octobre.

Rendez-vous demain pour découvrir cette liste de soldes et faire de bonnes affaires.

106_7547

Si vous souhaitez passer une commande n'hésitez pas à me contacter par mail carine306xt@aol.com ou par téléphone 06.22.03.03.13. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part dans les 24h, n'hésitez pas à me renvoyer votre message ou me téléphoner. Je réponds à tous les messages, si je ne vous réponds pas c'est que je n'ai pas reçu votre message. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le lien ma belle, j'étais en croisière et je ne l'avais pas vu... je l'adore ce papillon!!! Il faudra que tu m'expliques...<br /> Gros gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité