Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
22 juillet 2011

Un défi remporté

Après quelques jours d'absence me revoici.

J'ai plusieurs créations à vous montrer mais le temps est tellement moche que dur dur de faire de jolies photos.

En attendant de vous montrer mes dernières créas je viens partager cette nouvelle.

Souvenez vous il y a quelques temps j'ai participé à un défi sur le forum des pin up (les démos stampin'up) et les votes ont enfin eu lieu. Et là Oh surprise, je suis la gagnante !!!

Je suis trop contente surtout qu'il y avait plein de jolies cartes et que la concurrence était rude.

Ma carte figure donc sur le portail du forum et en voici le lien : http://stamps-pinup-club.forums-actifs.com/

Pour rappel il s'agissait d'un défi tampons et papier design 2011 et voici la carte que j'avais faite pour ce défi et que j'ai envoyé à l'époque à Séverine une de mes filleules Stampin'Up.

 106_6715

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand bravo et ta carte est très belle et en plus elle est mauve! lol!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
C
super contente pour toi ! bravo ! biz
Répondre
R
oOo Bravo ... j'aime bcp ta carte ! Bizz. oOo
Répondre
C
Bravo la miss qu'est ce tu as gagné 1 bon point ....<br /> Moumoune
Répondre
V
Bravo Carine !!!<br /> Bizz
Répondre
Publicité