Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
7 juillet 2011

Award gourmandise

Il y a quelques jours moumoune s'est vue décerner un award gourmandise et elle n'a rien trouvé de mieux à faire que de me le décerner aussi. Hihi.

Alors donc j'ai reçu cet award gourmandise de ma maman comme vous l'aurez compris et voici le lien vers son blog avec toutes ses patouilles que ce soit en serviettage, cartonnage, broderie etc :

 http://toucheatoutblog.canalblog.com/

7 gourmandises me concernant ? En cherchant un peu finalement dur dur de n'en donner que 7 mais voici donc ma petite liste.

* le chocolat noir côte d'or ou le côte d'or au lait aux éclats de spéculos bref le chocolat mais surtout le noir.

* la crème aux poires que fait maman.

* une entrée que fait maman (ben oui encore elle lol) avec des filets de sole et une sauce aux petites crevettes grises. Miam miam.

* le couscous maison que je fais (ben quoi on n'est jamais si bien servi que par soi même, non?).

* en ce moment mon régal c'est de la salade avec du jambon, des petits morceaux de buche de chèvre et des morceaux de pommes (pink lady) avec un filet d'huile et de vinaigre.

* le nougat couleurs de "Nougat Jeanne" très connu des frontaliers qui vont sur les ducasses par chez nous. C'est du nougat qui se vend en tranche, il est enrobé de chocolat et se compose de 5 couleurs (rose, marron foncé, blanc, marron clair et vert). Les couleurs sont dans cet ordre et c'est dans cet ordre que je mange mon morceau car chaque couleur est un parfum et je termine donc avec la pistache. Photo plus bas.

* la glace vanille avec quelques morceaux de fraises par dessus dans la coupe et saupoudrée d'un peu de sucre cristalisé. Hummmmmm

Il y en aurait encores d'autres mais il fallait en noter 7, j'aurais pu noter les milk shake vanille (normal j'adore le lait et la glace vanille), le saumon fumé et les toasts légèrement beurrés, le foie gras et les petits pains briochés qui vont avec, la mousse au chocolat, la purée maison, les pommes d'amour, la barbe à papa etc etc

106_7400

Bon il me reste à décerner cet award à 7 personnes. Qui vais-je bien pouvoir choisir?

(Dès que j'ai trouvé j'actualiserai cet article)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rien qu'à te lire je t'imagine devant toutes ces bonnes choses à manger lol
Répondre
S
Oh la gourmande!!! je te rejoins sur pas mal de points et je goûterais bien ta petite salade!<br /> Gros bisous ma belle Sylvianeusa
Répondre
R
oOo Ah le nougat ... mon pêché mignon ... il a l'air tropppp bon ! Bizz et bonne journée. oOo
Répondre
C
Digne fille de sa mère. Alors comme ca tu aimes les mêmes choses que moi. Bizarre bizarre.<br /> Je crois que je vais bientôt devoir faire des filets de sole.<br /> merci pour le lien vers mon blog.<br /> bizous
Répondre
G
extra ! tu peux venir manger au relais alors, une gourmande comme toi sera comblée, LOL.... tout est fait maison :)
Répondre
Publicité