Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
23 juillet 2011

Papillon de lumière ...

Je sais que le titre pourra en énerver certaines car cela pourrait vous faire penser à une certaine chanson ...

Mais voici un joli petit papillon qui peut être une petite carte pour mettre un petit mot et/ou un joli marque place.

Je n'ai pas eu l'occasion de faire mes photos avant de mettre mon petit mot d'où le petit cadre blanc sur la photo de droite.

A gauche le papillon fermé et à droite le papillon ouvert en marque place.

Pourquoi ne pas envisager d'utiliser ce papillon marque place à l'occasion d'un mariage, d'un repas d'anniversaire ou autre fête.

J'ai depuis réalisé quelques autres papillons, je vous montrerai ça bientôt mais en attendant voici le premier :

Marque place papillon

Papiers : Murmure blanc et Joli rose.
Poinçon : Papillons superbes (page 7 du mini catalogue).
Plioir à gaufrage : Bouquet élégant (page 10 du mini catalogue). 
Accessoire : Perles classiques (page 99).
Et bien sûr utilisation de la Big Shot (page 6 du mini catalogue) pour le poinçon et le plioir à gaufrage.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe papillon , peux tu me dire ou tu as trouvé le tuto ?<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> bises
Répondre
C
QU'IL EST BEAU CE PAPILLON BRAVO <br /> BON WEEK-END BISOUS CHIPIE95320
Répondre
C
Bravo!!! très jolie carte<br /> et "joli titre" lol<br /> bises
Répondre
C
Dites donc vous z"avez pas dit que vous faisiez de beaux papillons. Je suis jalouse et je vais en faire en petites croix moi. na na na.<br /> moumoune
Répondre
V
Superbe papillon, et quand on le reçoit il est sublime, j'aime beaucoup <br /> <br /> Félicitation<br /> <br /> Viviane
Répondre
Publicité