Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
21 juin 2011

Pour ma moumoune

Je sais que moumoune passe ici régulièrement et suite à l'article d'avant hier pour la fête des pères pensez bien qu'elle aurait fait la tête si elle aussi n'avait pas eu sa carte pour sa fête.

Sauf que avec le boulot et ma panne d'inspiration je n'avais vraiment aucune idée pour lui faire une carte.

Aussi l'inspiration revenue, je lui ai fait une carte et je la lui ai remise ce week-end en même temps que celle donnée à papa pour sa fête. Pas de jaloux comme ça. D'ailleurs il faut que je vous montre la carte faite pour papa car finalement je ne lui ai pas donné celle présentée avant hier mais une autre.

 106_7238

Papiers: Murmure blanc, Joli rose et Fruits des bois.
Encre : Fruits des bois.
Tampons : Jolies pensées (page 75).
Perfo : Bordure oves et festons (pages 104-105).
Poinçon : Ailes magnifiques (page 9 du mini catalogue).
Plioir à gaufrage : Papier peint d'époque (page 10 du mini catalogue).
Accessoires : Perles classiques (page 99)
Utilisation du positionneur de tampons stamp-a-ma-jig pour le texte "bonne fête".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ye carine,<br /> très belle carte,
Répondre
C
Moi aussi je l'aime bien cette carte<br /> merci Carine<br /> moumoune
Répondre
S
Ta carte est très belle, j'aime les couleurs et j'adore tes papillons! bravo ma belle <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
R
oOo Très belle carte .. j'adore les tons ! Bizz. oOo
Répondre
Publicité