Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
7 juillet 2017

Divers projets pour un grand projet

Aujourd'hui je vous présente plusieurs créations dans un même post et ce n'est pas sans raison.

En effet il reste quelques heures aux démonstratrices pour proposer leur participation afin de contribuer à la réalisation de créations sur les panneaux d'affichage du prochain OnStage qui aura lieu en novembre à Disneyland. 

header_onstagelp_demo_apr1117

Les personnes sélectionnées auront la chance de recevoir une nouveauté qu'elles devront travailler en avant première pour présenter des projets lors de l'événement.

Evidemment je tente donc ma chance car j'aimerais beaucoup avoir ce privilège et je suis déjà certaine d'y aller puisque nous avons déjà réservé notre hébergement avant même que les inscriptions soient ouvertes !

Tout d'abord trois cartes dans un format standard.

Pour ces trois cartes j'ai voulu utiliser des techniques différentes et des couleurs totalement différentes entre les 3 modèles.

 

IMG_6327

Avec le set little one que je trouve adorable et idéal pour une naissance

IMG_5005



IMG_6328


Un travail de fond avec les encreurs.

 

Ensuite deux projets en 3d.

Je voulais deux projets totalement différents et dans un premier temps une petite boîte qui contenait quelques petites surprises.

boites

IMG_6160

Et dans un deuxième temps une banderole réalisée pour un mariage.

IMG_5444

Un petit zoom pour bien voir les fleurs en relief puisque composées de plusieurs épaisseurs à chaque fois.

 

IMG_5446

 

 

Enfin une page de scrapbooking.

Une page faite avec des photos qui me tiennent à coeur, photos réalisées lors de la séance smash cake pour le premier anniversaire de notre choupette.

page

 

J'adore le fait que les produits soient coordonnés entre eux pour plus de facilité. On retrouve ici par exemple le papier design poussière de rose ainsi que la version uni de la même couleur. 
Utilisation des autocollants en vinyle or de l'Orient, de papier à paillettes or, de la perforatrice bouquet de ballons, des découpes médaillons de l'Orient et grands chiffres.

Alors vous voyez la diversité des possibilités qu'offrent les produits Stampin' Up, c'est chouette non? Que vous soyez plutôt cartes, pages ou projets pas de doute vous trouverez votre bonheur ;-)

 

Ca vous dirait de partager l'événement et être avec moi à Paris pour ce OnStage? Rejoignez mon équipe ! 
En plus ce mois ci avec la super promo c'est vraiment l'occasion de vous lancer et vivre cette aventure ensemble.

 

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour toutes ces cartes et tes projets bon lundi
Répondre
F
rhooooo mais je ne reçois plus tes notifications... J'adore tout c'est ravissant et j'espère que tu seras sélectionnée.... Ta page est absolument trop belle !
Répondre
L
Tes projets sont très beaux. Félicitation et bonne chance.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité