Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
22 juin 2011

J'ai changé finalement ...

Comme je vous le disais hier, finalement pour la fête des pères, je ne lui ai pas offert la carte que vous avez pu voir en ligne dimanche.

Samedi je suis allée à la presse et je me suis dit que je complèterais bien le cadeau de papa avec quelques tickets à gratter. bon par contre les donner comme ça quand on fait des cartes c'est bof alors j'ai changé et lui ai fait une carte pochette dans laquelle j'ai glissé les tickets.

Voici la carte en question :

106_7235

 

Alors vous en pensez quoi? Vous préférez celle-ci ou celle de dimanche?


Papiers: Murmure blanc, Brune dune et Papier design Turquoise tentation.
Encre : Couleur café et stampin write de la même couleur.
Tampons : Jolies pensées (page 75).
Perfos : Bordure oves et festons (pages 104-105), Passereau deux étapes (page 104) et Chouette deux étapes (page 14 du mini catalogue).
Poinçon : Ailes magnifiques (page 9 du mini catalogue).
Utilisation de l'atomiseur de couleur (page 103) pour le fond de carte avec le stampin write Couleur café.
Utilisation du positionneur de tampons stamp-a-ma-jig pour le texte "bonne fête".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les voici donc ces fameuses chouettes... je vais voir le catalogue, merci de ton com sur mon blog>.
Répondre
J
Elles sont jolies toutes les deux !<br /> Bizz
Répondre
C
Chouette les 2 chouettes<br /> Moumoune
Répondre
S
Les deux sont très belles ma grande mais je trouve ces petits hiboux adorables et très bonne idée la pochette pour les tickets gratte gratte! Ici il n'y en a pas, le jeu est interdit en Alabama!<br /> Bravo et gros bisous ma belle Sylvianeusa
Répondre
G
très très jolie cette carte !
Répondre
Publicité