Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
20 juin 2011

1, 2, 3, 4, 5 et 6

Eh oui pas moins de 6 papiers mais seulement 4 couleurs composent cette carte.

Il s'agit d'une nouvelle carte d'anniversaire mais cette fois avec des couleurs plus masculines même si il n'est pas réservé aux hommes d'utiliser et d'aimer l'association du vert et du marron.

Bien que cela soit une carte plutôt masculine, j'y ai tout de même mis une fleur - faite maison - dans les mêmes coloris que le reste de la carte. Après tout ce n'est pas réservé aux femmes les fleurs. Si? vous trouvez?

Dans quelques temps vous vous apercevrez que cette carte est le lift d'une autre de mes cartes mais pour vous en rendre compte il vous faudra un peu de patience.

 106_7122

Papiers : Murmure blanc, Célerie joli, Brune dune et Doux suède.
Encre : Céleri joli, Doux suède et Versamark (page 103) pour embosser le texte.
Tampons : Vague vintage (page 62), Sens du temps (page 63) plus "Joyeux anniversaire" (tampon non stampin'up).
Roue : Dotted lines (page 47).
Ruban : Taffetas1/8" (3mm) Céleri joli.
Poudre à embosser : Blanc (page 100).
Accessoires : Embossing buddy (page 100) et Perles classiques (page 99).  
Plus pistolet chauffant (page 100) pour réaliser l'embossage à chaud du tampon "Joyeux anniversaire".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bin voila elle a encore fait une belle carte.<br /> Moumoune
Répondre
S
Je la trouve très belle ta carte et j'aime beaucoup ton choix de papiers! et toujours cette belle fleur SU que j'adore! bravo ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
R
oOo Trés jolie carte ... et belle association des couleurs ! J'adoooore la fleur ! Bizz. oOo
Répondre
C
whou!! très jolie<br /> belles harmonie de couleurs<br /> bises
Répondre
Publicité