Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
19 juin 2011

Pour mon papa

Aujourd'hui c'est la fête des pères !! Alors bonne fête à tous les papas (bien que je doute que beaucoup d'hommes visitent ce blog) mais surtout au mien.

Pour l'occasion et lors d'un swap sur le forum privé des démonstratrices Stampin'Up, j'ai réalisé cette carte.
Etant l'objet d'un swap forcément j'ai fait 5 cartes identiques :

106_6968

Pas toujours évident de réaliser des cartes masculines.

J'ai utilisé l'atomiseur de couleur pour compléter le fond blanc sans le surcharger et le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig pour le texte sur mon étiquette puisqu'il est fait avec deux tampons différents.

Vous connaissez ces "outils" que sont l'atomiseur de couleur et le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig?

Pour celle-ci j'ai tenté le fil de lin pour imiter le cordage des bateaux et j'ai aussi utlisé ce qui suit.
Certaines diront "encore la perfo étiquette décorative!". Ben oui encore! LOL

Papiers : Murmure blanc et Doux suède.
Encre : Doux suède plus feutre Couleur café.
Tampons : Sail away (page 30 du mini catalogue), Circle circus (page 69), Arrières pensées (set hôtesse page 11) et Heureuse pour toi (set sale a bration 2011).
Accessoires : Fil de lin (page 96), Atomiseur de couleur (avec le feutre couleur café) (page 103) et Positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (page 107).
Perfo : Etiquette décorative (page 11 du mini catalogue). 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle carte, j'aime beaucoup l'effet du voilier<br /> bises ma belle
Répondre
S
Je reviendrai plus tard pour détailler ton article ma belle, pas beaucoup de temps et la fête des Pères est toujours un peu dure pour moi... je t'expliquerai plus tard...<br /> Gros gros bisous ma belle Sylvianeusa
Répondre
R
oOo Très belles cartes et bien masculines, ce qui n'est pas évident ! Bizz et bon dimanche. oOo
Répondre
J
ha ces étiquettes belle idée de ne mettre que la moitié belles cartes bien masquulines bizzz et bon dimanche janine
Répondre
Publicité